M. Martin DamphousseM. Martin Damphousse Maire de Varennes

« Ensemble, nous représentons un réseau unique au monde pour favoriser la concertation et travailler de pair dans un objectif commun.»

 

Chers membres et partenaires,

C’est avec une grande fierté que je me suis joint récemment au conseil d’administration du Carrefour action municipale et famille et c’est avec un tout aussi grand honneur que je reçois la confiance de mes collègues du CA pour présider l’organisme. Le CAMF œuvre depuis plus de 25 ans pour améliorer la qualité de vie des familles, des enfants aux aînés, et vous, chers membres, chers partenaires, avez fait du CAMF un allié de choix. Vous avez décidé de prioriser les familles et vous êtes de plus en plus nombreux, en tant que municipalités, MRC et organismes du milieu, à adopter un plan d’action en faveur des familles et des aînés. Dès le départ, le CAMF avait cette vision de faire du Québec un « Québec fou de ses familles », où il fait bon vivre, et où les communautés sont unies et complices entre elles pour offrir le meilleur aux familles. Votre engagement témoigne d’un grand amour pour votre milieu et je m’engage, par le fait même, à mettre mon expertise, mon expérience et tout mon cœur pour qu’ensemble, nous puissions trouver des solutions aux enjeux que vivent les familles et puissions apporter tout notre soutien de la meilleure façon qui soit.

J’ai la chance d’être appuyé par un conseil d’administration et une équipe de la permanence qui ont tout autant à cœur le bien-être des familles du Québec que vous. Ensemble, nous représentons un réseau unique au monde pour favoriser la concertation et travailler de pair dans un objectif commun. Les enjeux sociétaux évoluent et je félicite l’équipe du CAMF d’avoir la capacité de constamment se renouveler pour vous offrir les outils les mieux adaptés aux situations des familles. J’ai la ferme conviction qu’une communauté unie et qui soutient ses familles est un endroit prospère où il fait bon vieillir et éduquer les citoyens de demain. Ce nouveau mandat représente pour moi une occasion en or de s’unir et de travailler de concert pour que le Penser et agir familles et aînés ne soit plus une option mais bien un réflexe!

Martin Damphousse, maire de Varennes et président du CAMF