Skip to content

Actualités Séance d’information virtuelle sur les obligations des camps de jour à l’égard des enfants en situation de handicap en contexte de COVID-19

Le Carrefour action municipale et famille vous offre l’opportunité de participer à une séance d’information virtuelle sur les obligations des camps de jour à l’égard des enfants en situation de handicap qui sera animée par Valérie FÉQUIÈRE, agente d’éducation et de la coopération à la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse (CDPDJ).

Cette séance d’information, qui se veut également un échange, permettra de mieux saisir l’obligation d’accommodement raisonnable, notamment en contexte de COVID 19. Celle-ci se déroulera en deux temps : dans une première partie (45 minutes), l’animatrice présentera le sujet et expliquera les notions qui y sont reliées ; puis, la deuxième partie (45 minutes) sera consacrée à un échange avec les participants en vue de répondre à certaines questions sur les notions vues.

À qui s’adresse cette séance d’information? À l’ensemble des acteurs municipaux

Date: 8 juin 2020 de 10 h 30 à 12 h

Inscription : Transmettre votre nom complet, nom de l’organisation, titre, et courriel en précisant le titre et la date de la séance (8 juin) à: inscription@camf.ca. Vous recevrez par la suite un lien ZOOM afin de participer à la séance d’information. Nous vous invitons à privilégier l’utilisation d’un ordinateur.

*Le nombre de places est limité.