Skip to content

Actualités Convocation à l’Assemblée générale spéciale du 18 mars 2017

Cette Assemblée générale spéciale aura lieu à Drummondville le samedi 18 mars prochain de 9 h 30 à 13 h à l’hôtel Le Dauphin située au 600, boul. Saint-Joseph.

L’objectif de ce rendez-vous est de réfléchir avec les membres à la mise à jour de la planification stratégique pour 2017-2020. Les conclusions de cette démarche fourniront les éléments permettant de proposer une planification stratégique et un plan d’action renouvelés à l’Assemblée générale annuelle de juin prochain, dans le cadre du 29e Colloque à Gaspé.

Pour conclure l’avant-midi et vous remercier de votre engagement, l’assemblée générale spéciale se terminera par une conférence d’intérêt pour les élus engagés envers les acteurs de leur communauté. Le thème « Savoir s’adapter aux jeunes d’aujourd’hui » saura certes nourrir votre travail de décideur et de créateur d’environnements favorables à l’ensemble des membres de la famille, du tout-petits à l’ainé (voir la fiche descriptive).

Nous vous rappelons que si vous êtes dans l’impossibilité d’y participer, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre du conseil ou de l’administration municipale. Nous nous permettons toutefois d’attirer votre attention sur l’importance de cette réunion et espérons que vous aurez la possibilité d’y assister. Veuillez confirmer votre présence à info@camf.ca ou par téléphone au 450-466-9777 #202. Pour les participants qui souhaitent de l’hébergement, mentionnez le CAMF pour bénéficier du tarif à 94 $ .

Nous comptons grandement sur la participation des membres à cette Assemblée générale spéciale, rencontre qui jettera les bases de notre devenir collectif en matière d’action municipale en faveur des parents, des ainés et des enfants.

Au plaisir de vous compter des nôtres!