Madame Doreen AssaadMadame Doreen Assaad Mairesse de Brossard

Annonce de la fusion entre le Carrefour action municipale et famille et le Réseau québécois de Villes et Villages en santé

Lors d’assemblées générales extraordinaires tenues les 8 et le 20 novembre dernier, le Réseau québécois de Villes et Villages en santé (RQVVS) et le Carrefour action municipale et famille (CAMF) ont mis en commun leurs forces et leurs missions respectives. En phase avec les besoins évolutifs du monde municipal, et au terme d’un processus de fusion amorcé il y a quelques mois, la nouvelle organisation entame un nouveau chapitre. Elle ambitionne de mieux répondre au besoin d’accompagnement des municipalités qui doivent relever des défis face aux enjeux de développement durable et social, de promotion de la santé et de participation citoyenne.

Le conseil d’administration transitoire, composé d’administrateurs des deux organisations, déterminera l’énoncé de mission de la nouvelle entité, sa vision d’avenir et les principes d’action qui en découlent. Au printemps 2020, une nouvelle gouvernance ainsi qu’une identité visuelle seront créées. Le CAMF assurera la prise en charge des mandats du RQVVS au cours de la période transitoire.

Merci de nous suivre dans cette nouvelle étape!

Présentation des membres du CA transitoire

Photo_membres_CA_transitoire